jeudi 4 juin 2015

[Préco] Mighty No.9 -màj-

Koch Media vient de diffuser le premier trailer (sous titré) Français de Mighty No.9, c'est l'occasion pour moi de parler de la précommande (^_^)


Comme on le voit le jeu est dans la plus pure tradition de Megaman, et je ne cache pas que j'espère qu'il sera un poil moins difficile, mais vu le trailer je crois que je vais en baver... (x_x) Mais c'est tellement gratifiant de finalement passer un moment / boss qui nous bloque ♥

Le jeu va sortir avec un bonus de précommande "retro hero". De ce qu'on voit sur le trailer c'est juste un skin qui donne l'aspect 3D "cubique" à la Minecraft au héros, mais il semble que le DLC inclus aussi le mode de difficulté "1-hit-death" (glups...). Il semble aussi que ce DLC ne soit que pour le préco démat' et que seul Micromania en fasse bénéficier pour les version physique... J'ai tweeté Koch media pour une confirmation, je mettrais l'article à jour si j'ai du nouveau. Mais ce serait vraiment dommage... Je déteste ces préco où chacun à un bonus différent... Bref.

Par ailleurs Amazon propose le DLC "Ray". Il s'agit du niveau "Laboratoire abandonné" dans lequel on affrontera un boss (le fameux Ray donc) dont on pourra récupérer le pouvoir un fois battu. Et en plus de ça Amazon offre un poster double face et un mini artbook. Il va sans dire que j'ai précommandé chez eux (^_^)

 (cliquez pour agrandir)

La USA auront la chance d'avoir l'édition "Signature" dédicacé par Kenji Inafune et comprenant une jolie figurine du héros du jeu. Le tout pour 60$. Je ne comprend pas pourquoi des versions collectors sortent aux USA et pas chez nous...

 (cliquez pour agrandir)

Ha oui, le jeu ne coûte que 30€ sur console (et 20€ sur PC), donc c'est un sacrée bonne affaire je trouve ! J'ai choisis la version WiiU car je trouve que le jeu sied bien à la console (^_^)Mighty No.9 est prévu pour le 18 septembre, ça me fera mon "petit" jeu old school de la rentrée

MISE A JOUR
Alors voilà, Koch media m'a confirmé que le DLC "Retro Hero" était bien une exclu Micromania... Adieu DLC de bonus... (╥﹏╥) Le comble c'est que le jeu ne figure même pas sur leur site à l'heure ou j'écris ces ligne... WTF ?
MISE A JOUR II
Oui donc Amazon repousse le jeu au 31 Décembre 2015, enfin, juste la version Wii U, alors que Micromania maintient le 18 Septembre. Peut être une question de stock... Quoiqu'il en soit j'ai annulé ma commande chez Amazon pour précomander le jeu chez Micromania. J'aurais donc leur DLC exclusif "Retro Hero" (en plus du DLC "Ray" + poster + artbook, qui seront finalement inclus dans la boite chez tout le monde), mais du coup je paye les frais de port (donc quelque part je paye le DLC quoi (>_<)). On a rien sans rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire