vendredi 29 mai 2015

Préco Nendoroid Kogitsunemaru (Touken Ranbu Online)

Ha lala, qu'est qu'il m'arrive avec ces nendoroid en ce moment, trop la ruine... (・_・;)
Bon je me débrouillerais avec le banquier (et ma compagne qui ne veut pas de "ramasse poussière"...) plus tard, pour l'heure je n'ai pas pu résisté à Kogitsunemaru. Comme pour Mikazuki Munechika , j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu


Bon je ne connais toujours rien au jeu Touken Ranbu mais j'adore le chara-design, et la finition des nendoroids Celui ci je l'ai choppé sur AbyssCorp pour 42€ (fdp in). J'ai préféré patienter un peu et le prendre chez eux plutôt que chez GoodSmile car la douane trop peu pour moi hein... De toute façon ça revient au même prix donc bon. Voilà, il devrait arriver en Novembre au Japon et en Décembre chez AbyssCorp. Je l'aurais peut être sous le sapin huhu (^3^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire