mercredi 27 mai 2015

Précommande Amiibo Vague 5a (juin)

Huhu bien évidemment je ne peux résister au pouvoir des Amiibo, mais je sélectionne quand même ceux qui me plaisent (^3^) J'attendais impatiemment cette vague pour Ganondorf et Dark Pit que je trouve bien classe.



Franchement c'est la folie ces Amiibo, il y a un tel hype dessus, et aussi (surtout ?) une distribution assez limitée de la part de nintendo, que certains sont bien dur à avoir... Bon perso j'ai ceux qui m'intéressent, mais je zieute les Amiibo Splatoon (Boy & Girl) depuis peu car j'adore leur design et leur finition. Le problème c'est qu'ils sont déjà en rupture partout alors qu'ils sont sorti il y a deux jours... Bah, heureusement je ne suis pas pressé, et en plus ce n'est vraiment que pour l'esthétique car j'ai annulé la préco du jeu (rien à voir avec sa qualité, mais les jeux dont l'intérêt principale est online ça me refroidit un peu je dois dire.. (_)).

Bref, voili voilou (^_^)

PS : Le temps de poster mon article et les Amiibo de cette vague ne sont déjà plus dispo à la précommande... C'te folie (>_<)


1 commentaire:

  1. Si vous recherchez le jeu d'ordinateur préféré et que vous souhaitez le télécharger gratuitement, visitez le site Web Play PC. Ici, vous trouverez de nombreux jeux vidéo que vous pouvez télécharger gratuitement ou sur Internet. Téléchargez votre jeu préféré de cette façon. Les pc gratuit

    RépondreSupprimer