dimanche 26 juillet 2015

[Préco] Gal Gun Double Peace Limited Edition PSVita (=ᵕ‿‿ᵕ=)

Ce mois d'Août ma collection de jeux PlayStation Vita va encore s'agrandir avec Gal Gun Double Peace Limited Edition (et avec un peu de chance de IA/VT -COLORFUL- Crystal BOX Limited Edition) . Enfin disons que je devrais recevoir le jeu en Août, si les délais de livraison ne sont pas abusés (et en espérant échapper à la douane...) (◔_◔)


Gal Gun Double Peace est un shoot avec une histoire comme seuls les Japonais savent les inventer. Enfin j'imagine car je pige rien (et c'est un vrai problème car j'aime pas avancer à l'aveugle). Tout ce que j'ai compris c'est que cet épisode se passe 1 an après le premier jeu sorti sur PS3. Sinon le but est de shooter des vagues de filles à la Time Crisis style (avec un espèce de flingue qui les rend amoureuses, ou les combles, j'en sais trop rien...), et c'est assez fun (^_^)

J'ai d'ailleurs choisi la version PSVita (car il sort aussi sur PS4) car le gameplay me semble vraiment étudié pour le mix boutons/sticks + tactile. J'ai pu m'en rendre compte grâce à la démo présente sur le store JP de ces deux consoles. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai craqué (^_^)

D'habitude les versions collector qu'avec des petits DLC ne m'intéressent pas, pourtant j'ai décider de laisser agir le charme du jeu cette fois ci. La chaleur peut être...

Cette édition contient juste, en plus d'une autre jaquette (à moins que ce soit une box), un DLC de 4 skins par rapport à la version standard :  "Ku no Ichi", "Military", "Ribbon", et "Wedding Gowns" qu'on peut voir dans le trailer dédié ci dessous (et qui permet de voir du gameplay ) :

 

Voila ce que j'entends par "petit DLC". Il y a encore un skin pour les First Print : l' Overtorn Uniform, assez sexy dans son genre, que voici en vidéo (^_^) :


Ami Ami semble proposer ce bonus à ses acheteurs, c'est ce qui m'a décidé de choisir cette boutique. Ça et que ce soit les moins cher... jusqu'à la surprise des frais de port (>_<). Ils ont aussi une version collector à eux, qui est identique à celle ci, avec un stand smartphone au couleur du jeu. Par contre elle est un peu plus cher... Aucun intérêt quoi.

Le jeu est prévu pour le 6 Août, et j'ai déjà hâte de poser mes mimines dessus (^_^)

3 commentaires:

  1. Haha toi aussi tu as craqué ! Avec la console jap je vais m'éclater avec les DLC =DD

    RépondreSupprimer
  2. GalGun et Japonais sont des pléonasmes. Ce sont les seuls à pouvoir assumer un tel style de jeu. Ce que je regrette un peu à propos de la PSVita d'ailleurs ... :'(

    Bon (futur) jeu quoiqu'il en soit ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @tentacleBlue Obligé de craquer, la démo est trop cool (^_^) Par contre les DLC je passe mon tour.

    Je ne comprend pas ce que tu regrette à propos de la PSVita @NeoDandy, pas compris ta phrase :/ Oui merci, le jeu sera bon (-_^)

    RépondreSupprimer